Aller au contenu

[Résolue]Pb suite à pose puce duo 3 ultra+subzerofixe sur pstwo v12


Monster01

Messages recommandés

Re salut,

j'ai un autre petit problème, alors voila j'ai tester quelques backups (pes8 fonctionne parfaitement) "rogue galaxy" graver sur double couche philips dvd+r dl avec clone cd en 2.4x (ecran noir apres le logo playstation) et "Bleach blade battles 2nd" graver en 4x sur verbatim dvd-r (tester la première fois plantage pendant le loading ecran noir, et la 2ème j'y est pu y jouer 20 minutes, et même chose ecran noir apres loading obliger de reboot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rogue galaxy, je te conseille de patcher l'iso avec toxic dual layer image patcher. Je ne sais pas si cette puce est capable de lancer un backup sur dvd9 sans patch.

Mais fais gaffe, un dvd9 original est un tueur de lentille. Alors sur un dvd9 gravé, je te dis meme pas...

 

Pour ton autre jeu, ça ressemble à un probleme de gravure. Essai de graver plus vite (8X) chez certaines personnes, il n'y a que les backups gravés "vite" qui passent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci snake !

Par contre bizarre pour bleach je pense que sa doit venir de l'image (.MDF j'ai pas l'autre fichier pour graver avec alcohol) j'ai donc monter l'image sur un lecteur virtuel et en est fait une image clone cd que j'ai enssuite graver en 4x (comme pour pes 8 qui lui passe nikel) sur dvd-r, et pour les jeux sur dvd 9 j'en savait rien :\ en tout cas merci pour l'info!

J'éviterai les jeux sur se support donc, merci encor :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...