squall051 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 jack aussi rapide que l'éclair et niveau overclocking en SLI sa se passe comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Bon deja les 8800GT ont pas l'air d'etre tres apte a l'o/c ... presence pc il dit +11% ... apres o/c 2 cartes en SLI au même niveau spa compliqué ... gogo rivatuner Apres si tu parles d'o/c cpu c'est pareil ... bon sur ABIT c'est un peu mieux que les autres mais on va pas chercher sur ce niveau la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 ok merci bref j'ai encore le temps vu que je compte me faire une nouvelle config début décembre mais fais chier je devrai attendre janvier pour le proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 On avait droit au GTS, GTX, Ultra... Mais pas au GT. Le marketing n'ayant pas de limites, voici la future GeForce 8800GT, alias G92. Orientée « milieu de gamme » et annoncée pour la mi-novembre, cette brave bête serait dotée de fréquences de fonctionnement calculées à 740 / 900 MHz pour le GPU et la mémoire. Cette dernière serait basée sur un bus 256 bits, et enfin la puce utiliserait 64 unités de calcul. A titre comparatif, une GTS est cadencée à 513/792 sur un but 320 bits, avec 96 unités de calcul. Rendez-vous dans un gros mois. Vous voyez, j'ai peur d'etre dessus de la 8800GT ,meme si les benchmark prouve le contraire, il faudrait que qq'un qui l'achete me dise ce qu'il en pense, au pire j'attend la sortie de crysis puis j'achete la CG après, mais bon G un gros doute quand mm , soit la 8800gts 640Mo ou la 8800GT 512Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Tain mais spa possible ... Avec des resolutions normales la 8800GT est bien au dessus de la GTS ya pas photo ! 112 unités de calcul dans la GT ... 96 dans la GTS ... Ya pas a avoir peur de quoi que ce soit ! Frequence plus haute, plus d'unités ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 lol depuis le temps que jack le dis en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Ouais ok Merci THe-Jack, je l'achete bientot, et puis soit je porte pleinte contre toi !(car cé nul, ce qui est peu problable), soit je fait l'eloge de la carte Dc merci a tous, et bonne continuations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Euh ... juste comme ça ... juste pour eviter les menaces dans le vide qui servent a rien : Quand matbe fait un bench ... le consommateur qui le suit et est decu il va pas "porter plainte" contre eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Non mais je rigolai tkt pas, sa sert a rien lol de porter pleinte contre toi, surtout que je te connais pas ^^. Merci pour tous en tout cas sa fai plaisir d'avoir du soutien avant d'acheter une carte graphique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Euh..juste une petite question... Est-ce que se serai possible de mettre une zalman vf-900cu led sur la 8800GT? ...Comme sa ,cela m'evite de racheter un ventilo pour la 8800GT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant