rocklee1 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 bonjour a tous, suite a plusieur plantage de ma 360 j'ai fait le tricks , " chauffé la 360 avec une serviette" ca a marché 1h, puis rebelote je n'ai pas encore testé les bout de gomme car je ne possede pas les tourne vis adequates j'ai tenté une chose hier soir , vu que la 360 ne boute pas sur l'ecran en ayant les 3 led rouge , j'ai donc apuié sur le cable video " HD" vers le haut et la miracle , ca a marché pendant 3h, et vous ne me croirez pas AVEC LES LED ROUGE EN MARCHE, mais freez apres alor a votre avis celas viens du cable video, ou bien vraiment des RAM? ma box n'es plus grarantit, donc c'est assez chiant^^ , sinon dites moi ou puis je trouvé les tournes vis et les acheté pas cher svp et une autre question, pourquoi faut il chauffé la box , alor que le problem vien du rechaufement des ram? faut il acheté un air cooling en plus? jen ai vu un a micro , pour 29.99 euros avec socle et 2 batterie pour manettes, cela vaut il le coup? je m'y perd vraiment la ^^ merci de votre reponse a++ et bon weeks:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 faut il acheté un air cooling en plus? jen ai vu un a micro , pour 29.99 euros avec socle et 2 batterie pour manettes, cela vaut il le coup? c'est de la grosse d'aube n'achete pas sa !!! ma box n'es plus grarantit, donc c'est assez chiant^^ biensur qu'elle est encore garantie la garantie de la console est de 3 ans a moins que ton autocollant soi dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Ya des grandes chance que ta console tu l'ai totalement niquée avec le coup de la serviette. C'ets comem le air gun ça sert a rien. t'aurais du tenter les gomems directement, tu peux toujours essayer...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibinua Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 ouep faut eviter la serviette les gars, essayez le coup dla savonette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 merci de vos coseil les gars , elle marche impecte maintenant, enfaite quand je l'avais ouverte il a ya 3 mois, je n'ai pas clipsé le capot derrier, et le boitier en metal ne ce collait pas au dissipateur cpu, ct vraiment bouillant donc la g tout resséré a mort, et ca fonction depuis 4h non stop, les ventillos ne font plus de bruit d'avion aussi ^^ enfin de compte resseré un max les boitier les gars ^^ a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant