Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 voila je vient de mettre la coq flip top jai aussi les magic swap cd et dvd mais rien ne veux marcher enfin jai pas de dvd mais jessaye que sur des cd de moin de 633mo ptetre que je fait mal qq chose les jeux sans des ancient jeux de ps1 qui marche impec sur ps1. 1 j'insere le cd magic swap cd 2 il ce lance 3 je laisse sur le mode normale4je swap le cd avec un gravee ps1 inferieur a 633mo 4 je referme 5 jappuy x en mode normale boot 6 jai lecran avec ecrit le nom du site magic swap et les etoiles tout en rouges figer svp qq peut maider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 pas de backup ps1 avec magic swap fo le breaker pro pr les passer et NAN on ne peut pas le telecarger j'anticipe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Salut, Le swap magic 3.0 ne lit pas les backups ps1, il te faut le breaker pro ou le cd ps1 de l'action replay2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 oui tinkiet je c tres bien que le breaker pro ne se grave pas il faut l'originale en faitesa me rassure d'un coter ct juste pour voir si sa marcher car je fait que des backup sur dvd-r donc merci a tous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 nan je croi kon peu aussi avec un cd loader une fois le cd loader lancer tu met un cd de ps1 originale et tu swap ton backup ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant