get666 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 salut a tous, voila j'ai recuperer la ds a un de mes neveux, il la faite tomber et l'ecran superieur a eclate. ses parents lui en ayant achete une autre je l'ai recuperer en vu d'essayer de la reparer, en effet je comptais commander un ecran + une coque (car la coque est rayé) mais je me pose une question, la console ne demare plus, compte tenu des depense qu'il faudrai faire je me demandais si selon vous cela valais la peine d'essayer. es normal que la console ne demare pas? aucun temoin ne s'allume sauf quand je la met en charge, meme etant en charge elle refuse de s'allumer. voila j'aurais aime avoir des avis avant d'entreprendre une reparation. merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Effectivement il y a de quoi se poser la question de si ça vaut le coup d'acheter l'écran. Tu devrais déjà la démonter pour voir si lors du choc quelquechose ne ferais pas un court circuit. Ensuite il est possible que la dale cassée elle même soit en court jus. Débranche la pour voir si la ds démarre sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 ou vérifie tout simplement si la batterie ne s'est pas un peu soulevée et ne ferait plus contact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant