Shinigami Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Mickey sa a deja ete dis plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Le code pour le shotgun svp parce le gros la il est relou a tuer au gun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 intéressant !! je n étais pas au courant de la sortie de ce jeu il sortira certainement en france, je vais patienter d ici là ^^ il a l air qd même bien flippant (effectivement dans la graine d un silent hill plutôt que d un RE). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Madjou si tu veut le faire toi même. une énigme a été poser au sujet des cadavre dans la morgue sinon. le code et.... le code et 012. il faut compter les yeux des morts. Les morts de la morgue passée auparavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Franchement un excellent jeu, j'y ai joué un peu hier vers minuit avec des écouteurs Et c'est vraiment flippant, enfin un survival horror sur DS qui fait peur ! Franchement bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Mais il est quand meme pas mal ardue Par exemple les especes de " tetes volantes " sont tres chiantes et irritantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est clair que pour l'instant, on peut dire que c'est un des jeux les mieux réalisés sur DS, après, je suis pas allé très loin, mais je dirais pas que c'est un survival, l'ambiance est excellente, un peu à la Silent Hill, mais c'est plutôt un FPS pur et dur qu'un survival, en tt cas, c'est plutôt pas mal, certainement le meilleur jeu horrifique de la console, Resident Evil à côté, c'est une mauvaise blague, à tous les niveaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Madjou si tu veut le faire toi même. une énigme a été poser au sujet des cadavre dans la morgue sinon. le code et.... le code et 012. il faut compter les yeux des morts. Les morts de la morgue passée auparavant.Je savais qu'il y avait un rapport avec la morgue mais de la a compter les yeux:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Et ben d'après ce que vous dites le jeu à l'air terrible!! Je vais attendre également une sortie PAL! Même Devilman dit que c'est bon ôO!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Je trouve que le jeu perd de sa saveur des que l'on obtiens : Le Buzzsaw Chapitre 6 je crois,m'enfin ca reste un excellent jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant