Madjou Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 La VF pour quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Je dois l'admettre, ce jeu est excellent ! La jouabilité est parfaite. J'avais un doute en ce qui concerne les FPS sur DS, mais alors là je suis impressionné ... Par contre, le jeu est un peu dure. Je suis au boss (le gros machin rouge qui découpe les enfants lol) Avec le pistolet, c'est impossible de le tuer. Même en visant la tête, il est toujours debout Avant la pièce du boss, il y a un Shotgun, mais il est enfermé et je n'ai toujours pas trouvé le code ... Voila, c'était juste pour vous dire que ce jeu est assez intéressant. Foncez !! (Attention, il est interdit au moins de 16 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Cool moi qui cherchait un bon truc à jouer dans le train en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Vous me donnez l'eau à la bouche, vivement la VF car je suis pas fan des import. Je n'ai pas jouer a resident evil mais pour ceux qui ont tester els deux lequel est le meilleur ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 resident evil il est pourrit j'y ai joué 10 min je l'ai plu retouché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Resident evil c'est le premier , si tu l'aprecie pas c'est que tu as pas aimer l'episode psx ou saturn , hmm que de souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 j'ai découvert ce jeux y'a deux trois jour ( j'en avais déja entendu parlé ) et franchement c'est une bonne surprise le jeux a l'air super ( je peut pas en dire plus je ne suis qu'au chapitre 2 ou 3 ?? je sais plus lol) PS: je suis a l'énigme du piano mais je n'est rien compris quelqu'un peut m'aider RE PS: dites moi il n'y a pas que deux arme dans le jeux (arme a feu ) car dans les trailer on ne voie que le pistolet et le fusil a pompe?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut Astuce pour le piano: Tu vois le mot sur le mur?Il faut que tu le joue u piano,par contre je sais plus ou on trouve la traduction ds touches aux lettres... d'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il faut faire juste aprés .... Je tourne en rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Il est excellent, je me fais peur tout seul le soir^^ Et pour ce qui est de Resident evil il est du même calibre ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Pour le piano il faut regarder a droite avant de rentrer dans la piece, il y a une chaise avec un livret regarder le et ensuite noter les notes ^^ et rentrer dans la piece et jouer les lettres DEAD sa ouvre apres le piano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant