Changar Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est le même moteur graphique qu'un jeu sortie je sais plus quand qui se joue comme House of the dead mais j'ai zappé le nom^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Dead'n'Furious non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Tuer le Boss Final Pour le boss c´est simple : eloignez-vous de lui pour ne pas qu´il vous frappe, ensuite prenez le fusil à pompe où le révolver et tirez lui sur les mains, dès qu'il vous fait léviter tirer lui sur ses deux mains rapidement! Révélation sur le jeux Déjà première chose que l´on peut constater au début c'est que la femme au haut bleu est de votre famille : y´a qu'à regarder la fiche d'information de votre chambre et de celle d'où elle se fait trainer. Ensuite dans le niveau du premier boss, le chapitre 4 : On entant la fille chanter, pour ma par je dirais ceci : "I know I know my mother, I know I know my fa..." Ce que l´on pourrai traduire par : "Je sais je sais ma mère, je sais je sais mon pè..." Ce qui voudrai dire quelle est au courant de tout le mic-mac ou alors "Je connais je connais ma mère, je connais je connais mon pè..." Elle reconnais ici l´identité de sa mère mais à du mal avec son père (vous) Dans tout les cas vous êtes le père. (Je ne peut être sur à 100% de ce que chante la fille). Ensuite : dans la cinématique qui suit, la fille vous montre d'un doigt accusateur (aïe le doit dans la porte^^) car vous avez frappé votre femme (car on est presque sur maintenant) vous avez lu le bout de journal devant sa chambre. Ensuite, après le boss final... (la lettre dans le chapitre "Firs encounter" (première rencontre) sera analysé plus tard) On a la même introduction qu'à début (réveil en sursaut) sauf qu'il fait beau et que votre femme et votre fille se trouve dans l´encadrement de la porte de la chambre. Ensuite on se voit (et mon dieux que l´on est moche!) sur la table d'opération avec le boss final (qui semble être le directeur de l´hôpital Redmore (la lande rouge) et celui ci parle d'une heure et la "phase 1" serai terminé. Ce dernier fini sur ces mots : "préparez-vous pour la phase 2" ou "Près pour la phase 2"!!!! Donc peut être une suite Comme je l´ai indiqué plus haut je ferai une analyse de la lettre si besoin est (je me souvient plus trop du contenue mais aparament c'est celle de votre femme qui vous est adressé mais je ne suis quasiment plus sur, faut que je me retape 11 chapitres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant