MickeyBlue Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Salut je voudrait vous faire connaitre ce jeu Dementium : The Ward, il s'illustre dans la meme veine que Silent Hill, Gore et Psyshologique Mouhahahahahahaha Un de rare jeu DS de ce genre que j'apprecie énormement Je ne vous ferait pas l'affront de poster des screenshot alors place au Vidéos. La trailer de Dementium : The Ward sur Jeuxvidéo.com Le Site Officiel : Dementium - The Ward Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Ben moi t'inquiete je connaissais car sa fait deja depuis l'annonce que j'attendais le jeu. On en a deja parler avec Nepto, le jeu doit etre vraiment exelent niveau ambiance... Je suis en train de commencer l'aventure , hmmm sa s'annonce trepidant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 L'ambience (derangeante) y est bien au rendez vous croyait moi, un jeu que je conseil au fan de Gore ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Le jeu se joue dans le noir, le soir , avec un casque pour profiter du jeu a fond . Tous simplemente exelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Oh oui j'y penser justement en y jouant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Je vient de faire le premier chapitre, perso la DS se sort pas mal. Sa manque de survival horror sur ds et celui la est recommendable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 je l'ai essayé et j'ai apprecié^^ C'est vrai qu'il est tres bien fait pour une DS (cf lampe) les petites séquences sont tres bien faites et vous impregnent dans l'ambiance. Certaines énigmes sont excellentes (piano) Bon ben voila a recommander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Il est si bien que ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Il est dispo en magasin en PAL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Il est si bien que ça? Il est pas mal pour une DS je suis assez seduit on va dire ^^ Il est dispo en magasin en PAL? Version US pour le moment donc dispo en import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant