_edd_ Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 (il est à 245 chez pixmania) Il est neuf de chez neuf (emballage jamais ouvert?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 mon coloc tiojon ta envoyé le cheque il te le prend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidou95200 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ok mais pourkoi il est plus sur msn ton coloc et je voudrais lui parler cest possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidou95200 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 oui neuf edd jamais ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiojon Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut, alors y paraît que tu veux me parler. Fallait m'envoyer un mail si j'étais pas connecté. C'est pour quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiojon Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 pourquoi tu donnes plus de nouvelles davidou. jte vois plus sur msn. tu dis que tu dois me parler mais tu te connectes plus, tu pourrais au moins répondre à tes mails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidou95200 Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 qui est interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiojon Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 davidou j'ai bien reçu l'appareil, t'es quelqu'un de confiance, ça été super rapide et l'appareil est top niveau qualité. Merci beaucoup. Si y'en a d'autres que ça intérésse allez-y c'est une occase à pas louper !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant