CedUniT Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Tu comprend pas si peu pas la charger c est mort.Pas compliquer a comprendre qu il pouras rien faire.Ton cas c etais simple elle etais juste bricker no blem la. Mais si c est un probleme hardware pandora peu rien faire. Si le chargeur va pas tente de la demonter tu as peu etre un fil dessouder au niveau de la prise d alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Moi j'ai eu un cas de PSP qui ne démarrait plus à cause de je ne sais pas quoi (un client qui l'a amené). J'ai tenté la pandora en flashant en 3.71 offciel. Bah ça l'a ramené. J'ai toujorus pas compris pourquoi. Le flash0 serait un semblant volatile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Merci Overlord Faut tout tester avant de dire que c'est mort... Vos mieux etre sur que regretter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Je testerai Pandora Battery , mais c'était une 2.60 officielle, donc je pense vraiment pas à un brick. J'ai testé avec un nouveau chargeur ,la lumière ne s'allume pas non plus , faudra que je teste avec une batterie déja chargée pour voir si ça s'allume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Ouai faudrait voir avec une batterie chargée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Yes, ca fonctionne avec une batterie chargéen, c'est donc le port pour charger la psp qui déconne !! Que puis je faire pour le réparer a votre avis ? un chargeur externe de batteries existe-t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Ouaip, un chargeur externe existe, l'autre jour je l'ai vu a auchan pour une quinzaine d'€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Et si je démonte la PSP , une chance de la réparer ? (ou de charger par le port usb ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Je remonte le topic, juste pour demander une chose, est il possible de charger sa psp avec le cable usb ? Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Vous etes grave ou quoi tenter quoi et lancer quoi si ya pas de batterie vous avez du mal lol Bon ben si ta de la chance c est ptete la batterie sinon avec un peu de chance un fil dessouder. Sinon c est mort probleme hardware et la vend la pour piece. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant