kizito Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Bah, c'est loin d'être mort , je vais faire ça à la psp : PSP-GENERATION - [MOD] Mod Charger USB: chargez votre PSP via le port USB et je pourrai la charger par usb tout simplement, je suis pas du genre à abandonner, et encore moins à revendre mes consoles (je vais m'approprier cet psp ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 LooL suis loin de vouloir te decourager mais realistes ta PSP et une fat ou une SLIM. Car pour recharger en USB c est que l est SLIM Ah ok lool ben bon bidoullage si tu te san capable tente mais avant test une autre batterie. Car j ai deja eu ce coup la la batterie naze. Et apres verifie au niveau de l alim si ta pas un cable dessouder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Les tests sont déja faits J'ai testé une batterie chargée et ça marche , et j'ai aussi testé plusieurs chargeurs ,et tous fonctionnels, mais la psp ne charge pas, donc je vais faire cet modif pour recharger sa psp par le port usb, j'irai acheter demain un fer à souder, le mien a rendu l'âme y'a 2 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Ben si elle charge pas pense pas sa va le faire vu le pont tu vas faire, C est sur la prise du chargeur pour moi si ta de la chance ta peu etre un fil au niveau de l alim debranche.Sinon blem hardware et la c est cuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Reste plus qu'a espérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant