kizito Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Bonjour, un ami à moi m'a passé sa psp ,il m'a dit qu'elle ne s'allume plus, et que quand on branche le chargeur il ne se passe rien (pas de petite loupiote) , donc auriez vous une idée d'où cela pourrait bien provenir ? Sa psp est une FAT ,2.60 officiel, et elle n'est pas briquée, et demain je testerai avec un chargeur psp pour voir si la lumière s'allume. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Yo, Y a des chances pour que le chargeur soit mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Ouais, parce que ça m'étonne que du jour au lendemain elle se mette à ne plus fonctionner , alors qu'elle était en 2.60 officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albandu51 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Je pense aussi au chargeur Dead. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Ben sa peu etre la PSP aussi c est ton jamais. Sinon le chargeur s il a de la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Ca peut etonenr mais ca peut arriver malheureusement :/ Psp acheter le premier septembre 2005 qui ne l'allume plus le 3 septembre ^^ AU pire des cas si en changeant de chargeur c'est toujours pareil tu peux te servir de la pandora pour la réparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 LooL pas compris si sa PSP et morte avec la pandora il peu la reparer. Ben la pense pas pandora c est que s il elle et bricker ou pour un downgrade. Vu la c est voyant s allume plus c est pas pandora qui va faire quelque chose lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 On sait jamais J'ai bien réussi a reparer ma rose qui ne voulais plus flasher quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Sauf que la elle démarre plus du tout, c'est pas un problème d'écriture, de flash ou autre... La pandora servira a rien. Faut deja que la psp puisse démarré pour lancé la pandora... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Il peut toujours essayer ca va pas plus abimer sa psp Sachant que pour reparer ma rose, j'ai dumper mon nand corrompu pour le reflasher dessus.et apres j'ai pu flasher. Qui l'eu cru? J'ai tenté ca a marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant