Vegeta 69 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci Lord je vais le mettre dessuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Sinon dommage pour le themes Lord les textes touche les carres Ben moi aussi j ai une fat et une slim toutes les deux en 3.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Sinon dommage pour le themes Lord les textes touche les carres Ben moi aussi j ai une fat et une slim toutes les deux en 3.71 Fait comme moi enlevé le texte mais y reste combien de mo disponible sur ma MS si quelqun c est ou c est situer pour y supprimer merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Et je fais comment pour supprimer le texte ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Et je fais comment pour supprimer le texte ??? tien voila le fichier sans les textes enfin se qui sont sur les cube j ai laisser Paramètre , Photo , Film , Jeu , Réseau topmenu_plugin.rco - 0.07MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 C'est bon j'ai adapté le theme pour 3.52 M33-4 et en francais Je l'ai installé avec CXMB et Theme Selector ( il dechire ce pti homebrew ) Maintenant si Sub27 pourrait me dire comment decompresser un paf.prx et vshmain.prx ca serait nickel Edit : j'ai essayé avec PRXdecrypter 1.7 mais il me sort une erreur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Vegeta comment sa sur les Cubes.A l interieur du cubes c est sa. J espere pas j aurais bien aimer voir que les cubes. Vu que dedans c est marquer. Ben niquel Vegeta j ai test c est ce que je voulais merci mon petit lool Et pas touche a manhunt hein lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Vegeta comment sa sur les Cubes.A l interieur du cubes c est sa. J espere pas j aurais bien aimer voir que les cubes. Vu que dedans c est marquer. Ben niquel Vegeta j ai test c est ce que je voulais merci mon petit lool Et pas touche a manhunt hein lol Derien Mdr Justement sa me tente se petit manhunt trop jeune pour le 1ere je pouvais pas l acheter mais le 2eme en plus pour halloween c est bien temps temps tu la testé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Allez hop probleme résolu J'arrive a decrypter les prx sans passer par la console ca pete Merci PRX compressor v0.41 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Oui je l est tester c est pas mal bon faus aimer les jeux 1 peu gore et bourrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant