CLon Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Le nouveau RCO Editor est sorti aujourd'hui, voici les nouveautés présentées dans le Readme.txt : - Rewrote GIM <-> BMP conversion routine - Dimension restrictions removed, as well as the "visible dimension" nonsense (RCO Editor automatically fixes that) - osk_utility.rco icons no longer cause crashes - Support for creating 4 bit and 32 bit GIMs (previously, only 8 bit supported) - effectively removing the 256 colour restriction - You can now use ICO, PNG and GIF files as inputs, in addition to 4 bit BMPs - Other minor changes and bug fixes - Added option to disable compressing resources - this is for some 3.7x RCOs not working properly with compression enabled Télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Gracias man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Héhé les améliorations sont bonnes! Zinga Burga a fait du bon boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Plus d'excuse pour les focus de l'applecor theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Bon j'ai essayé avec l'applecore justement, domage on dirait que maintenant y a qu'une image pour MS alors qu'en 3.52 on pouvait distinguer MS video MS jeu MS musique ect. C'est pour ça que maintenant l'icone MS change plus de couleur. Sinon y a t'il moyen de rétablir toutes les features de l'applecore ? à savoir video et le menu triangle qui occupe tout l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 G@NON, pour l'histoire de plusieurs Memory Stick, regarde ici > Multiple Memory Stick Icons Pour le reste, euh... quelqu'un d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 J'arrive pas à l'exaéditer le vshmain ni le paf.... comment on les ouvre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 merci Clon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Envoyer vos icones UMD VIDEO, UMD PHOTO et UMD MUSIQUE et je prépare ça en explication ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 C'est les icones MS que je veux changer zSHARE - ganon.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant