memech Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Non côter musique c'est normal... tout marche bien. Niveau CPU normal aussi, dépasse presque jamais les 70% je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Parce que ça pourrait ressembler a un HDD en PIO ... verifie dans les propriétés de ton controleur IDE/SATA dans le gestionnaire de peripheriques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 J'avais ce chipset sonore, et ça me faisait le même problème, j'ai acheté une carte son PCI à 15 euros, le problème était réglé, je pouvais jouer à mes jeux tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Oui mais ça c'est la soluce ultime La soluce du changement de chip ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant