memech Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Salut, Je créer ce topic car j'ai un problème qui est plus qu'énervant. J'explique: Lorsque je lance certains jeux, le son se met à lagger et à grésiller ! ! ! Ce qui est très gênant car celà m'enpêche de faire certaines choses. Ma config: Amd 64 2.2 GHz Carte Graphique ATI X1950 Pro 512Mb Carte Son d'origine Windows XP DirectX mis à jour Avant de formater, le son marchait parfaitement. Après formatage, j'ai essayer de lancer un jeu et j'ai vue ce problème. Donc bug causer par aucun virus car installation toute fraiche. Voilà, merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Quel est le nom de ta carte mere ? Tu peut essayer de baisser le niveau d'acceleration audio pour voir si ça vient de la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memech Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Merci de ta réponse. J'ai essayer de baisser l'accélération audio mais c'est toujours pareil. Chose qui peut être importante: Celà ne bug pas sur tous les jeux... Ma carte mère est: MSI RS482M2/RX482M2 (MS-7093) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)Sinon la carte son est: Realtek AC97Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Tu as mis a jour le pilote de ton chip son ? Realtek AC97 c'est un nom generique c'est pas le nom complet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memech Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Oui driver carte son mis à jour... toujours pareil. C'est énervant ce genre de problèmes. Le nom exact de la carte son c'est: Realtek ALC658 @ ATI SB400 - AC'97 Audio Controller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Bon si tu dit que ça ne merde pas sous tout les jeux essayons de savoir sur quel type ça merde Quels sont donc les jeux fautifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memech Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Trackmania Nations BattleField 2 FretsOnFire Géométrie War Tous ont la même réaction.... son qui grésille puis lag du son. La fluiditée du jeu n'est pas trop altèrer. Si jamais tu veux un sample de ce que ça donne je peux te faire ça. Merci pour ton aide ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Oué je veux bien un sample ... parce que ton probleme j'ai du mal a le cerner ... Les drivers de la carte son tu as été les chercher chez Realtek directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memech Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 J'ai trouver les drivers sur "touslesdrivers"... généralement il me trouve les bons drivers. Le lien pour télécharger le son produit: Filebeam - Free Fast File Hosting Le son provien de Trackmania. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Quand tu ecoutes un MP3 ça le fait ? Ton CPU a pas tendance a etre souvent a 100% lorsque tu utilises le DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant