sasuke75018 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 je vends un NOKIA N95 4GO en tres bonne etat acheter le 9 septembre 2007. Il est livré dans sa boite avec en plus une micro sd sandisk de 4go pour y stocker gps ,mp3,photo,video.... .Le tel est debloqué tous opérateurs. Le tel est livré avc sa garantie de 12Mois, facture a l'appuie. Le tel est livré avc tous ses accessoires d'orignes a savoir : * Cable USB * Chargeur * Kit pieton * Notices d'utilisations, cd..etc * Cable Télé je veux bien l echanger contre une ps3 encore sous garantie. si interessé je le vend 380 euro allez c pas cher je usis sur paris ou si des personne sont interessé il est aussi sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 je te l'échange contre un Ipod Nano 2 Go blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 up du jour alors personne n interessé je peut envoyer des photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 1 ptit up alors personne n'est interessé par ce monstre de n95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 up [juste parce que j'adorerais avoir ce portable mais il est trop cher dans le commerce!!!] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 up [juste parce que j'adorerais avoir ce portable mais il est trop cher dans le commerce!!!] de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 une petite question vous trouvez que je le vend trop chere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 c'est exactement le telephone que je veut! la seule chose que je puisse proposer c'est un nokia e61 debloqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 une petite question vous trouvez que je le vend trop chere? Pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 une petite question vous trouvez que je le vend trop chere? non tu le vends carrément a un bon prix!!! sur ebay il coute jusqu'a 450€ si j'avais les moyens je l'achèterais direct !!! ça m'étonne que t'ai pas trouvé un acheteur ! sur ce bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant