Aller au contenu

probleme de connection cable hdmi avec console.


stevenson

Messages recommandés

mais quand je le branche avec la playstation j´ai un écran noir , je sais que se n´est pas un probleme de cable car il marche avec cannal satelite. peut etre ma télé ou le cable n´est pas compatible? c´est un cable simple noir non doré "HDMI 19Male/HDMI 19 Male, with Sleeving"

pouvez vous m'aider svp?

 

merci de me répondre

 

putain j'ai le meme souçis que toi j'en pleure !!! j'ai un putain d'ecran noir avec mon cable hdmi "real cable" par contre an AV peritel l'affichage marche j'ai beau faire des reset rien que dall !ecran noire jsuis degouté ,j'ai formaté et pareil j'ai testé mon cable et il fonctionne !!

je l'enmene demain au score game ou je l'ai acheté et moi je l'ai eu au mois de mars a sa sortit pack 60Go:triste::triste::triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le HDMI le problème est que derrière cette appelation se cache au moins trois normes (ou plutôt évolutions) 1.1, 1.2 et 1.3. La PS3 est 1.3 est semble très sensible à la qualité des cables.

Maintenant, j'ai je suis actuellement en YUV et en 720p, il n'y pas de problème particulier (ce n'est pas aussi net qu'avec un HDMI mais bon cela passe).

J'ai consulté deux boutiques et les sons de cloche sont convergeants. Cela peut marcher ou pas selon les cables sans que personne ne sache pourquoi. Une chose semble presque certaine une grande partie des LDC Toshiba sont incompatibles en HDMI (info constructeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un probleme avec ma TV Full HD Samsung, ils doivent m'envoyer un technicien.

 

Mais j'ai tester le cable chez qqun d'autre avec ma PS3 sur une TV HD Ready Samsung, ca marchait nickel.

 

Sinon moi en 720p et 1080i l'image est neigeuse, plein de pointillé apparaissent et le 1080p ca m'affiche mode non pris en charge..

 

Je me demande si qd j'ai branché ma Xbox 360 en VGA ca a pas créer un conflit ou je ss pas quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un probleme avec ma TV Full HD Samsung, ils doivent m'envoyer un technicien.

 

Mais j'ai tester le cable chez qqun d'autre avec ma PS3 sur une TV HD Ready Samsung, ca marchait nickel.

 

Sinon moi en 720p et 1080i l'image est neigeuse, plein de pointillé apparaissent et le 1080p ca m'affiche mode non pris en charge..

 

Je me demande si qd j'ai branché ma Xbox 360 en VGA ca a pas créer un conflit ou je ss pas quoi.

 

 

Le probleme se produit au coup par coup entre un cable et une TV. Difficile d'avoir des réponses claires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon par contre moi je viens de rentré du taff et quoi sa fonctionne ?? alors la je sais pas quoi faire !!car le magasin ou je l'ai acheté il ne veule pas la renvoyé car pour eux elle fonctionne que dois je faire contcté sony ?? parcque la j'ai un peux les boules il ne reste que 4 mois de garanti et la sa laisse rien de bon !!

 

sinon quelqu'un sait d'ou sa peux venir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris ton message mais bon.

 

Essaie ta console sur une autre TV LCD si tu as la possibilité, essaie un autre cable. Si tout marche c'est que la TV déconne.

 

Et explique un peu mieux ton probleme... Quand tu appuyes sur reset plusieurs secondes, tu as aucun affichage, mm pour parametrer ta console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris ton message mais bon.

 

Essaie ta console sur une autre TV LCD si tu as la possibilité, essaie un autre cable. Si tout marche c'est que la TV déconne.

 

Et explique un peu mieux ton probleme... Quand tu appuyes sur reset plusieurs secondes, tu as aucun affichage, mm pour parametrer ta console ?

 

alors voila j'ai joué toute la matinée hier et j'ai éteind ma console et hier soir j'ai voulu jouer comme d'hab mais je n'avais rien affiché sur mon plasma ! donc

-je suis resté plusieurs seconde sur le bouton power pour faire un reset mais toujours rien meme pour parametré la console

-j'ai ensuite branché mon cable peritel et laissé le hdmi branché j'ai fais un reset et la l'affichage est present en sortie peritel il me dit presence cable hdmi voulez vous cette sortie video ..... je dit oui mais rien ecran noir par contre le signal indique 565i ..

-j'ai testé mon cable hdmi avec un decodeur neuf tv et le cable fonctionne sur mes deux port hdmi de mon plasma

-donc je réessaye plusieurs fois et rien ne s'affiche en sortie hdmi donc la je pleure ....

-cet apres midi je me suis dit avant de la ramené la ou je l'ai acheté je vais éssayé et sa fonctionne ?? et la je comprend rien mais en tout cas je flippe a mort car le magasin ne veut pas la renvoyé au SAV car pour eux tout fonctionne donc je crois que je vais téléphoné a sony pour voir directement avec eux

voila j'espere que c'est un peux plus claire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...