Aller au contenu

probleme de connection cable hdmi avec console.


stevenson

Messages recommandés

bonjour j´ai un calbe hmi avec ce téléviseur :

http://www.digit-tek.com/[...]p;type=8&num=14

mais quand je le branche avec la playstation j´ai un écran noir , je sais que se n´est pas un probleme de cable car il marche avec cannal satelite. peut etre ma télé ou le cable n´est pas compatible? c´est un cable simple noir non doré "HDMI 19Male/HDMI 19 Male, with Sleeving" le deuxieme ici: Áp¿o¬ì§ÞªÑ¥÷¦³­­¤½¥q .

 

pouvez vous m'aider svp?

 

merci de me répondre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai esseyé mais sa ne marche toujour pas :( écran noir

 

J'avoue avoir le même problème avec une Lg 32LC2D qui est compatible, puisque d'autres personnes sur le forum l'utilisent. J'ai tenté une maj du firmware mais parce que je n'avais pas d'autre solution (après avoir changé le cable HDMI). Sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet écran est HD-Ready.

Peut-être est-ce parce que ta console est configurée pour lui envoyer du 1080p (et/ou avec option 24p).

 

Ton téléviseur n'accepte que 720p ou 1080i.

Le cable n'est probablement pas en cause.

 

J'étais bien en 720p

Ok. Mais j'aimerai avoir la bonne référence. Car avec deux modèles cela n'a pas fonctionné (Fnac et un autre soi disant compatible PS3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bon pour le service après vente je crois. LG c'est une sous marque de Philips non ?

 

Pas vraiment une sous marque. Les deux marquesfabriquent en commun en gros les même produit. Seul le chip graphique différe.

Je vais peut-être faire appel au SAV de la Fnac dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bon pour le service après vente je crois. LG c'est une sous marque de Philips non ?

 

Le probleme vient je pense du cable pour en avoir parlé avec un gars qui s'y connait bien. C'est la raison pour laquelle j'aimerai avoir la réference d'un cable qui fonctionne. Après on verra pour la SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...