Aller au contenu

Prob avec R4


Thedede

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Voila, je viens d'acquérir un R4, j'ai donc suivis le tuto en rapport sur le forum, tout ce passe bien, mais lorsque je lance le r4 dans la ds, la console charge le r4 mais me sort "the hardware is not compatible", cherche sur le forum des infos mais je n'ai rien trouvé, faut il flashé la console? On m'a dit que non.

 

Pourriez vous me donné des infos?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour tout le monde,

 

Voila, je viens d'acquérir un R4, j'ai donc suivis le tuto en rapport sur le forum, tout ce passe bien, mais lorsque je lance le r4 dans la ds, la console charge le r4 mais me sort "the hardware is not compatible", cherche sur le forum des infos mais je n'ai rien trouvé, faut il flashé la console? On m'a dit que non.

 

Pourriez vous me donné des infos?

 

Merci

Pourquoi créer un topic rien que pour ça? :zzz:

 

La modération = ça ne vous embête pas de voir s'entasser les topics de ce genre les uns au-dessus des autres?

 

Si ton R4 t'informe en anglais, alors c'est un english, maitenant tu dois aller chercher le "Kernel" 1.11 French ou English et copier le contenu du dossier sur la carte mémoire

 

Là ça fonctionnera sans problème... ;)

 

Si ça ne devait pas être le cas, alors tu as un souci au niveau des soudures du slot microSD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonsoir,

 

cela venait bien du logiciel, j'ai dl la version fr & plus de soucis, merci encore pour vos réponses.

Dommage que tu n'aies pas essayé tout simplement par toi-même...

 

Mais bon, tu n'es pas le premier et tu ne seras de loins pas le dernier... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
en même tps c'est un forum d'entre aide!!!

pfffff

Oui et nombreux sont ceux qui filent un coup de main, mais on essaie d'organiser un peu le forum

 

donc je crois qu'il y a assez de topic spécifique au M3DSS et R4 pour ne pas avoir besoin de créer de nouveaux topics à ce sujet.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...