DanZayan Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 j'en sais rien je peux savoir comment si c'est 1 déga marériel? en tout cas je sais pourquoi rien ne marchais j'ai l'impression que le dd est vachement ralenti jpense que celui-ci est defectueux ou infecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanZayan Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 j'en sais rien je peux savoir comment si c'est 1 déga marériel? en tout cas je sais pourquoi rien ne marchais j'ai l'impression que le dd est vachement ralenti jpense que celui-ci est defectueux ou infecter autre chose j'ai finalement réussi a afficher la fenetre pour lancer l'installation de windows j'ai donc formater le c: mais au moment de la copie des fichiers sur le disque ( fin étape 1 début étapes 2) j'ai un message d'errreur qui est : "L'installation à été annulée Les modifications à votre configuration lors de l'installation ne seront pas enregistrés L'installation Windows n'a pas pu réinitialiser le moteur de déploiement. Pour installer windows redémarrez l'installation." Mais après 2 ou 3 redemarrage de l'installation toujours le meme message que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant