Mymyx Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Salut, j'ai la freebox v5 avec routeur activé, ma psp est en ip fixe et j'ai aucun probleme a meme connecter et surfer sur le net, seulement lorsque je me connecte sur le salon de combat de tekken, la console ne detecte aucun joueurs. J'ai essayé d'autre jeux et c'est pareil Pouvez vous m'aidez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 en meme qui ta dit que tekken est jouable en infratructure XD ? en jeu partager 1umd pour 2 jsuis dac enfin developpe plus ta question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mymyx Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Autant pour moi le salon de combat est dispo en mode ad Hoc Merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 oué ad hoc donc en lan 2UMDs ou en partage 1UMDs pour 2 PSPs ^^ le mode online si je pui dire ... es juste un classement mondial rien de plus un pti foutage de geule de namco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 moi aussi j'arrive pas a jouer en ligne meme avec des jeux qui supporte le jeu en riseu comme kill zone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Kill zone est aussi en ad hoc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant