RídLëY Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Salut a tous, Existe t-il un moyen de jouer avec des manettes de GC a la N64? Avec un adaptateur peut-etre? Ou alors en coupant l'extrémité de la manette N64 et GC et en soudant le connecteur de la manette N64 sur la manette GC ce serait possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 A part la methode software je vois pas...emulateur n64 sur gc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Le hack manette me parait tout a fait possible, mais peut etre un peut galère a cause du joystick jaune qu'il faut convertir en bouton le rest doit erte assez classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Achete des jeux sur Wii xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Question bête : pourquoi tu voudrais faire ça ? J'veux dire, la manette 64 est très bien pour les jeux N64, je vois pas trop ce qu'il y aurait à gagner à faire ça, pire, ça serait même l'inverse qu'il faudrait faire à la limite, pouvoir mettre la manette N64 sur GC pour les jeux de baston genre Capcom vs SNK lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 soit il a voulu dire l'inverse, soit il en a marre d'avoir une manette de n64 HS. pour passer d'une console à l'autre, oui c'est possible car tout est possible, mais faut faire un montage avec un micro controleur, comprendre comment transitent les signaux pour chaque manette , bref un boulot monstre. pour la conversion en soudant des fils, j'ai pas encore étudié les manettes game cube, mais il me semble que ce sont des potars qui donnent les positions des sticks alors que sur n64 c'est des photo-transistors. donc de toute manière y'a de la modif ardue à faire pour un novice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut, pour répondre a ta question, il me semble que j'était tomb er sur un site d'adaptation d'une manette N64 sur USB, et il me semble que les adaptateur USB/N64 existe donc voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Oui je sais que ça existe mais c cher pour ce que c'est. Je vais essayer d'en faire un à pas chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Oui je sais que ça existe mais c cher pour ce que c'est. Je vais essayer d'en faire un à pas chère t en est ou ? merci du mal que tu te donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 je suis en stand by. faudrais que je fasses un convertisseur tension -> impulsions et à mon avis ça risque d'être plus compliqué de faire ça que de faire un truc qui analyse ce qu'il y a en sortie de toute la manette et de le remettre sur usb ... enfin j'en sais rien, pour l'instant c'est en stand by j'ai pleins de trucs à faire et réparer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant