stseiya Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 je pense qu'il faudrat attendre la 2eme extension pour qu'il résout le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 voilà pour ceux qui allait sur mon espace perso çà a changé maintenant il faut allez a cette adresse EOJ PARADISE voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 voilà pour ceux qui allait sur mon espace perso çà a changé maintenant il faut allez a cette adresse EOJ PARADISE voilà Etant un fan de ta page perso je te remercie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 moi est le jeu il est super fun mais pas en solo helas par contre ouis les proxy fonctionne mais pas top top sa marche plus ou moin bien celon la qualiter du vert mais c claire le jeu en ligne et cheater non seulement a cause de sproxy mais car plein de joueur joue deck ouvert et choisis la bonne carte au bon moment ce quii est dommage mais le jeu rest tres fun voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitrudy Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 moi est le jeu il est super fun mais pas en solo helas par contre ouis les proxy fonctionne mais pas top top sa marche plus ou moin bien celon la qualiter du vert mais c claire le jeu en ligne et cheater non seulement a cause de sproxy mais car plein de joueur joue deck ouvert et choisis la bonne carte au bon moment ce quii est dommage mais le jeu rest tres fun voila ^^ c'est la console qui pioche pour toi online ! . . . + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant