camus_7 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 j'ai était a mon micromania il m'a dit que les cartes était pas encore en vente faut attendre vers décembre Tu peux en trouver sans soucis a Score Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 j'ai acheté les 5 decks et 4 Boosters donc je confirme ils sont bien dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 ils y en a qui disent qu'il y aurait une mise à jour en 1.01 mais bizarrement moi il me dit que non et vous? EDIT: je viens de rajouter la liste des 110 cartes sur mon site --> Blog archive je completerai au fur et a mesure les éléments et je mettrais des scans des cartes quand je récuperais un scanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 oui ce jeu en vaut vraiment la peine , mais comme beaucoup l on dit il faut acheter les cartes a part car sinon tu te fait bouffer comme un rien si tu tombe sur un type qui a tout acheté ou bien evidemment scanné je trouve ca tres con mais bon il y en a . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitrudy Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Quand? le vendredi 9 novembre 2007 à 7:00 Quel est l'objet de la mise à jour? Les révisions majeures concernent: le renforcement du COM AI (Intelligence artificielle du programme) dans le Mode Battle Arena. l'optimisation du réseau de connexion pour le Mode en ligne. Comment opérer la mise à jour? Après vous être connecté au PLAYSTATION®Network, démarrez "THE EYE OF JUDGMENT™" normalement. Selectionnez "OUI" sur la page de confirmation de la version. Si vous souhaitez effectuer la mise à jour immédiatement, sélectionnez "OUI" une fois de plus. Le téléchargement et l'installation de la mise à jour se feront alors automatiquement. Si le numéro de la version se change en [ Version : 01.01 ] sur la page de confirmation, vous avez alors opéré la mise à jour avec succès. Une fois la mise à jour terminée, la version affichée doit impérativement porter le numéro ci-dessus, sinon le Mode en ligne ne fonctionnera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitrudy Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 déplacé aujourd'hui normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 moi je l'aurai le week end prochain gamertag rsca_en_force j'aurai les 5 deck lol et je compte m'acheter des booster je vais devenir une bete lol par contre je suis deg qu'on sait copie rles carte il va avoir plein de tricheur il auri pu mettre un hologramme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 j'ai eu le jeu donc si vous voulez jouer en ligne et j'ai creer un topic echange dans la section petit annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Il ne peut pas y avoir de mise a jour du jeu pour que la caméra ne reconnaisse plus les "fausses" cartes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 je ne crois pas car il n'ont pas mis d'hologramme donc quand tu photocopie une carte elle est la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant