Aller au contenu

The Eye Of Judgment (partie en ligne)


Thescream59

Messages recommandés

au temps pour moi, le jeu est bien à 80€, j'avais vu un prix de 100€ ya quelques semaines.

 

sinon la caméra fournie c'est la Playstation Eye ou c'est une autre?

 

C'est bien la playstation Eye.

 

Quand a la triche, les joueurs honnetes s'organisent pour jouer entre eux et faire des tournois propes.

 

Ce jeu pour toute personne aimant les CCG est vraiment excellent, apres c'est vrai que c'est un investissement financier.... comme tous les jeux CCG ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:Salut:hello: alors vaut t'il vraiment le coup?

c'est surtout pour jouer avec mon petit frere .

Les cartes sa s'achetera dans les bureaux de tabas ?

A combien ? Et combien il y aura de carte ?

Es que ya une grosse difference avec la eye toy ?

Voila merci de vos réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le paquet de carte est a 5€. Par contre te dire ou on peut l ahcter je sais pas: surment ds les micromanias, score game, toy's r us, la grande récrée... Mais jpense pas ds les tabacs!

 

Sinon jpense que le jeu aurait pu cartonné (et oui je parle déja au passé pcq je pense qu'il est voué a l echec) si les cartes n'étaient pas aussi facilement falcifiable et si (surtout pour ca) ils avaient fait de la pub autour de ce jeu. Parceque la quand je dis personne c est vraiment PERSONNE ne connait ce jeu pour vous dire ils ne savent meme pas si c est un jeu vidéo ou non...

 

Enfin bon avec l approche de noel sait on jamais une petite pub par ci par la fera peut etre l affaire pour lancer ce jeu qui a mon avis pourrait cartonner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso sa allere d etre terrible ce jeu quand je vois les video :)

 

mais le style virtuel comme si on invoquait de vrai monstre , je trouve genial car quand on jouait sur une table a magic ou yugioh perso , s est bcp moin passionnant que si on voit de vrai monstre et lancé leur pouvoir :bnc:

 

mais bon s est vrai que le prix s est comme meme pas mal a depensé surtout si faut acheté des cartes par la suite ... :pff:

 

donc a voir ce que il se passera dans les mois qui suivent et si sa marche bien dans les ventes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...