Aller au contenu

The Eye Of Judgment (partie en ligne)


Thescream59

Messages recommandés

apparement le jeu en ligne est faussé, car il est possible de tricher simplement en imprimant des copies de toutes les cartes.

du coup le risque c'est de tomber contre un gars qui a toutes les meilleures cartes, c'est un peu dommage.

mais c'est vrai que ce jeu à l'air très intéressant, même si 100€ pour le jeu + la cam + quelques cartes c'est pas donné (25% du prix d'une PS3...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A micromania (france) je l'ai vu à 80€ .... Bon oki, c'est 10€ en plus qu'un jeu classique mais quand même... A ce prix là, j'espère que le jeu possède une bonne durée de vie !

 

Ce qui m'énerve dans ce genre de jeu, c'est comme Yugioh ou le jeu de carte magic. Si tu veux être fort, il faut acheter des booster. 5€ le booster je crois.

 

Je connais un gars (le champion du monde 2003 de Yugioh) il dépensait tout son argent dans les booster. Une vrai drogue ce jeu. C'est pire que les MMORPG (~10€ tout les mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A micromania (france) je l'ai vu à 80€ .... Bon oki, c'est 10€ en plus qu'un jeu classique mais quand même... A ce prix là, j'espère que le jeu possède une bonne durée de vie !

 

Ce qui m'énerve dans ce genre de jeu, c'est comme Yugioh ou le jeu de carte magic. Si tu veux être fort, il faut acheter des booster. 5€ le booster je crois.

 

Je connais un gars (le champion du monde 2003 de Yugioh) il dépensait tout son argent dans les booster. Une vrai drogue ce jeu. C'est pire que les MMORPG (~10€ tout les mois)

 

 

Oui je confirme etant un ancien joueur acharné de Magic pendant de trés longues années, si tu ne claque pas de pognon au debut , histoire d'avoir beaucoup de cartes, des rares, que tu peux ensuite échangé par la suite pour construire ton deck, bahhh pas la peine de l'acheté ... Puis il vont certainement sortir de nouvelles editions etc... donc si tu n'est pas un acharné laisse tombé ! :jap:

AHH si , on peux scanner les cartes , sa marche !!! :D

 

Sincerement je trouve trop genial ce system, quand je jouais a Magic des fois tu t'imaginais un peu les montres , les sortiléges ect ..... sa doit etre fort quand meme ce jeux !!!! (non je ne craquerai pas..... :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jv.com : Durée de vie = 8/20

 

Beaucoup trop limitée si l'on s'en tient aux 38 pauvres cartes offertes à l'achat du jeu, la durée de vie prend en revanche une tout autre dimension si l'on a les moyens de s'offrir d'autres cartes dans le commerce. L'absence de scénario et de bonus à débloquer sont à déplorer.

Je m'en doutais ... Si on investi pas un minimun, pas la peine d'acheter le jeu.

 

Le coup d'imprimer les cartes, je trouve ça moyen :triste:. Le but de ce genre de jeu, c'est d'avoir des cartes ultra rare (comme dans yugioh, les cartes rares à +150€ :fonsde:). Une fois qu'on avait un super deck, on était fière de montrer son jeu aux adversaires. Mais si tout le monde imprime des cartes rares, ou est l'utilité d'avoir un bon deck ? Encore mieux, ou est l'utilité de ce battre sur le online, vu qu'on aura tous les mêmes cartes ...

 

Le jeu à l'air sympa ! et a mon avis, il y aura beaucoup de projets avec ce system de jeu. Mais il faut trop investir pour prendre un minimun de plaisir. En plus, si il y a des tricheurs sur le net, c'est pas pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...