ayoris57 Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 ah nan dsl je prefere tout vendre en meme temps .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Ok y'a pas de problème Merci d'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris57 Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 de rien pas de probleme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 hello as tu recu mon cheque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris57 Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 yes je vient juste de prendre le courrier je le ramene de suite a la banque des que le cheque est encaissé je t'envoi le disque pas de soucis @+ man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris57 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 bon disque due hs alors retiré de la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est koi cette arnaque ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Où t'as vu une arnaque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris57 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est koi cette arnaque ??? quel arnaque ? je te prie d´etre plus precis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris57 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 up ^^ merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant