sangokuwil Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Lol c bizzare ça me donne envie de te frapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 lol moi aussi j'ai envie de me frapper la tète ci je saver garder mais truck avant ma jaguar rrrrrrr ma snes ma neo-geo aujourd'hui je serait riche lol allez on va fair une machine a voyager dans le temps avec la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 lol moi aussi j'ai envie de me frapper la tète ci je saver garder mais truck avant ma jaguar rrrrrrr ma snes ma neo-geo aujourd'hui je serait riche lol allez on va fair une machine a voyager dans le temps avec la ps3 Euh...Tu te relis de temps en temps ? Fais un effort sur l'écriture de tes messages stp:non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant