fares454 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Je crois que c'est pas nouveau comme technique sa existais ya pas al de temps Mais je vais tester pareil oui c'est tres ancien, et il y a aussi sur le forum de metagames un sujet qui parle de sa mais je le retrouve pas mais avec un plugins qui permet d'aficher la liste des jeux directement sur le xmb et non pas en passant par un homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Non faus c est nouveau en homebrew. A part irshell,sinon falais passer par des plug-ins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Non faus c est nouveau en homebrew. Il a jamais dis le contraire il a justement dit que çà existait déjà mais fallait passer par des plugins. Et moi j'ai jamais réussi m'enfin faut dire que j'ai jamais vraiment essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 merci je trouve ce logiciel trés pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 salt question un peu HS mon ratatouille ne fonctionne pas quand je le lance il y a ecran noir c'est normal merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Oui certain jeu ne passe pas en USB ont l'as deja dit des centaines et des centaines de foix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknova Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Hello, j'ai un pb, lors de l'installation de ma psp sur mon pc, quand je donne le chemin du driver, ça me met impossible de l'installer. comment est possible? ma psp est cassé ou differente des autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Oui certain jeu ne passe pas en USB ont l'as deja dit des centaines et des centaines de foix c'est pas pour te casser mais je parle pas de l'usb je parler depuis la ms mais c'est bon c'est parceque il faut la 3.71 mais merci de la rép Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Ben moi te recasse pourquoi tu demande dans le topic USB ??? On auras tous vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant