chris7777 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Il existe déjà une façon de charger les iso à partir de votre PC mais si comme moi vous avez une MS Lexar qui ne charge pas les plugins en autre celui du custom firmware extender.PSP gen nous met en ligne un homebrews bien sympathique. voici le lien source:maxime-PSP GEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Salut, je confirme, excellent tuto de PSPGen, simple mais efficace j'avais jamais réussi à jouer par USB et là du 1er coup sa marche, aucun freeze même avec des plugins etc...sa roxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Question,qui a déja testé une grande longueur de cable ? Il me semble que j'avais déja testé 10 m et ca marchait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton666 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 En theorie, un cable usb commence a perdre en vitesse de transmission des données au-delà de 5 mètres...il faudrait tester avec cet homebrew... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Merci,je savais pas. Ca marchera pas alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Moi 2 mètre sa marche, en plus c'est un cable USB ralonge sur lequel j'ai branché le cable USB d'ma PSP et aucun prob' c'est toujours pas mal pour tester quelques jeux sans attendre de les copier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 salt je revien apres un moment d'absence merci de la super news ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Moi un 5 m sa passe et puis sa passer deja avec Irshell ben tous a vrai dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilouf5 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 ca marche nickel comme truc ^^ meme avec MS de 32 Mo sa fonctionne sa fait plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Je crois que c'est pas nouveau comme technique sa existais ya pas al de temps Mais je vais tester pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant