Aller au contenu

sega la vie ou la mort .?


doudou21628567587

Messages recommandés

Le problème de Sega, ce sont leur Pad

il faut quand même avouer qu'ils sont pas terrible niveau ergonomie

 

Sinon, la MS et la MD étaient excellentes

la 32x et le MCD sans interet

la saturn assez pourri tant au niveau de la console que des jeux (ça n'engage que moi et pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis lol)

par contre la Dreamcast était une bonne console, mais avec très peu de jeu qui m'interessaient :

j'ai toujours préféré Soul Edge à Soul Calibur, RECV c'était pas la suite directe de RE3, JSR pas mon trip, Shenmue j'aimais bien, mais pas du genre à acheter une console pour un seul jeu ...

 

d'ailleurs je m'étais acheté y a pas très longtemps une DC avec énormément de jeux ... que j'ai revendu un mois à peine plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Saturn a quand meme été l'une des precurseur de la console 3D!!! Et des jeux comme Panzer Dragon, Sega Rally etc, font d'elle une console de tres bonne facture pour l'epoque! D'ailleur c'est surtou ici et au USA qu'elle avait echoué, au japon elle avait tres bien marché!

 

Coté Dreamcast, je m'ettone encore de l'echec, tant un Sonic Adventure est bon, tant un Zero Gunner est defoulant, non vraiment, les gens se sont laissé avoir par Sony qui imposait sa PS2, alors que la Dreamcast aurait pu avoir un futur brillant!

 

Je me souvien que lors de mon premier contacte avec la Dreamcast (en pleine epoque Nintendo 64) j'avais été totalement HALUCINE par les texture de Sonic Adventure, qui me semblait tout simplement photo-realistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECV c'était pas la suite directe de RE3

 

Petit HS:

 

Je trouve que Resident Evil 3 Nemesis n'est pas du tout une suite du 2(c'est + un + qu'autre chose.....un genre d'add on)tandis que Code Veronica ben je trouve que c'est + une suite de Resident Evil 2(sans Léon Kennedy)et du premier avec l'apparition de Chris Redfield(seul hic que je trouve dans cette opus.....pas trop de rebondissement,pour autant dire aucun sur le scénar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F Destroyer > bof comme je le dis, mon avis sur la saturn n'engage que moi

aucun jeu sur cette machine ne m'a jamais fait de l'oeil (et pourtant j'en ai essayé une floppé et pas seulement sur 5 min ;) )

 

Nan nan mais je comprend parfaitement ton point de vue! Ce qui me plait sur cette machine c'est les convertion Arcade surtou.

 

Autre exemple, j'adore, meme je raffole de Sonic R!!!! Pourtan ce jeu n'a rien d'exceptionel, juste que j'sais pas quoi, les couleurs, l'ambiance j'aime ca..

 

Et comme on dit, les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Resident Evil 3 Nemesis n'est pas du tout une suite du 2(c'est + un + qu'autre chose.....un genre d'add on)tandis que Code Veronica ben je trouve que c'est + une suite de Resident Evil 2(sans Léon Kennedy)et du premier avec l'apparition de Chris Redfield(seul hic que je trouve dans cette opus.....pas trop de rebondissement,pour autant dire aucun sur le scénar)

 

RE2 est une suite de RE vu que Clair va rechercher son frère Léon

 

RE3 est une suite de RE vu qu'il parle de ce qui c'est passez avec Jill après RE

 

RECV c'est exactement ce que t'as dit:)

 

Pour Sega, ça serait marrant qu'il s'associe avec Nintendo pour faire leur faire comprendre qu'une console, c'est avant tout une machine à faire des graphisme....mais bon, certain rêves ne peuvent pas devenir réalité:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...