Aller au contenu

sega la vie ou la mort .?


doudou21628567587

Messages recommandés

Que Microsoft fasse du bon live apres que Sega s'y est aventuré ? C'est ça pour toi être héritier ?

 

Microsoft a de tout temps été confronté aux problèmatiques de réseau au niveau PC, la continuité jeux réseau console n'a rien a voir avec l'escapade dreamcast ...

 

C'est pas compliqué Microsoft n'a pas lancé son dvp xbox après avoir entendu le retrait de SEGA du marché ... ils y seraient allé quand bien même ils seraient restés !

 

MS n'a "utilisé" SEGA que comme avant bouche ... pour tater le terrain avant le grand plongeon ... comme Sony a essayé en plusieurs temps de travailler hardware avec Nintendo (puce sonore SNES), essayé le tandem (projet Playstation) et a finalement fini par faire cavalier seul.

 

Tu as une vision assez fantaisiste et imaginaire du marché jeux video ... comme si c'etait pas pour faire du fric :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si SEGA aurait cru un instant pouvoir revenir sur le devant de la scène hardware console ça fait longtemps qu'ils l'aurait fait ...

 

Pas d'accord! SEGA en ce moment c'est SEGA-SAMMY de un!

Ensuite, SEGA est en bonne situation financière actuellement, ils ont une stratégie commerciale qui est adaptée au marché actuel:

- ont sort plein de jeux, moyens, ont accroche le public, grosses license= bon jeux, mais ont en fait pas plus, pour garder nos meilleurs armes pour le futur.

On le voit bien aujourd'hui, SEGA fait toujours de bon jeux, mais avec des défauds qu'il ne se serait JAMAIS permis sur ses propres machines.

 

Donc en ce moment, disons qu'ils s'en sorte bien. Mais je suppose, que leurs centre de R&D, ne chome pas, et comme ils sont toujours à la recherche de nouveaux hardware pour l'arcade, rien ne dit qu'ils ne font pas des recherches sur une nouvelle machine de salon.

Je dirais meme que le contraire m'étonnerais.

Mais comme dit, ça ne sera pas pour cette génération, mais qui sait pour la génération suivante, et créer la surprise...

Une alliance n'est pas à écarter non plus, surement avec un géant de l'informatique, ou meme avec un grand dévelloppeurs japonais.

D'ailleurs des approches ont été faites en arcade avec la triforce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours dur de sortir d'un marché ... ça l'est encore plus d'y revenir ...

 

Sans compter que justement comme ils gagnent de l'argent en ce moment quel serait l'interet de faire le pari hardware ?

 

L'argent a ses raisons que le raisonnement du fan de jeu video ignore :D

 

D'ailleurs SEGA-SAMMY ... on avait critiqué l'alliance a l'epoque. SAMMY ayant une réputation sulfureuse (Mafia Jap) :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours dur de sortir d'un marché ... ça l'est encore plus d'y revenir ...

 

je suis d'accord! mais ils n'ont jamais totalement abondonner le hardware, ce que la plupart des gens ont l'air d'oublier...;)

 

L'argent a ses raisons que le raisonnement du fan de jeu video ignore

 

pas mal celle la! tu m'as mis 5 hits combo la!:D:bedo:

 

D'ailleurs SEGA-SAMMY ... on avait critiqué l'alliance a l'epoque. SAMMY ayant une réputation sulfureuse (Mafia Jap)

 

:lol: A mon avis, l'argent de la mafia est partout, pas que chez sammy si tu vois ce que je veut dire...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis d'accord! mais ils n'ont jamais totalement abondonner le hardware, ce que la plupart des gens ont l'air d'oublier...;)

 

Exactement , d'ailleurs c'est grace ; a la branche Sega Arcade Que la marque a pu survivre

 

 

 

 

 

:lol: A mon avis, l'argent de la mafia est partout, pas que chez sammy si tu vois ce que je veut dire...:D

 

Les YAKUSA joue au jeux video , maintenant .

Il on vraiment des gout de nul , Il a Des netoyeurs chez Moi HAAA:grr:, alors VIVE SEGA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...