Aller au contenu

sega la vie ou la mort .?


doudou21628567587

Messages recommandés

Salut j'ai une question assez bête a poser sega refera tell des console de jeux salon comme avant .Oui depuit la dremcast

Le début

 

Tout commenca en 1996 sous le nom de Dural (empreinté à l'un des personnage de Virtua Fighter). Microsoft est choisi pour le système d'exploitation et Nec pour le chip graphique. Plus tard 2 nouveaux projets voyent le jour : Blackbelt et Katana. Le premier est un projet japonais. En juillet 1997, Sega annule Blackbelt et Katana devients l'unique projet. En 1998, la Dreamcast arrive. Après une série d'essai et de prototype, ce sera un Power VR II de Nec pour le chip graphique qui est retenu. 17 Novembre 1998, la Dreamcast sort au Japon, puis le 9 Septembre 1999, c'est au tour des Etats-Unis et enfin le 14 Octobre 1999 en Europe. Cette console a tous pour plaire, elle est puissante et fait figure de bombe face à la playstation et à la Nintendo 64. Mais Sony matraque la télévision de pub. Finalement Mars 2001, la production de la Dreamcast est définitivement stoppée et Sega annonce par la même occasion l'abandon de tout hardware

, il non plus rien fait c'est sur mai auron nous un jour l honneur de retoucher a une nouvelle machine .

vous pouvez donne vos avis ;:hello:

 

sega love

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imaginont que sega doivent faire une nouvelle machine,

ils devront déja faire preuve de beaucoup beaucoup de créativité pour ne pas être accuser de copie ou autre.

 

Mais je crois que s'ils en sortait une elle serait quand même vendu car ce serait comme un évenement (que beaucoup de gamers apprécieraient)

N'oubliez pas d'ou viens sonic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si SEGA a arreté le hardware c'est pas pour rien ... ils n'ont jamais été en super santé financiere du temps de leurs consoles .... et les deux echec/semi-echec Saturn et Dreamcast ont fini par arreter tout desir de console ...

 

Maintenant ils sont je pense assez content de faire du benef de cette maniere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sega ont fait des jeux simplement mythique. Et je sais de quoi je parle vu le nombre de consoles et jeux que je possède de la firme.

 

Maintenant c'est fini, meme les Sonic qui sortent sur Next Gen sont a chier.

 

Sega = Master System et MegaDrive surtou.... Le reste n'a pas trop eu de succes, pourtant les 2 dernieres ont des jeux sublimes...

 

Gardons en un bon souvenir et point :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sega est bon pour les jeux désormais ! les consoles de sega ont fait un malheur. ca me fait repenser a ma megadrive lorsque que j'etais môme :D. aujourd'hui c'est mort pour eux pour conquerir le marché face aux requins comme sony et microsoft ! qu'ils restent pour faire les jeux futur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Sega refera des consoles.

 

Depuis la megadrive, ils n'ont eu que des echecs (32X, mega CD, saturn, dreamcast. La game gear à ete ecrasé par la game boy je crois et etait un veritable gouffre à piles).

 

La dreamcast etait une bonne console, mais les joueurs avaient perdu confiance en la marque.

 

Si ils en sortaient une nouvelle, ça serait à mon avis pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...