Yoshee Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Bonsoir ! Je viens tres peu ici, mais là, j'ai un petit soucis Mon lecteur UMD (neuf) me fait d'étranges bruits... Si quelqu'un à une idée, je suis preneur ! J'ai réalisé une petite vidéo. Le bruit s'entends facilement Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 A mon avis t'as un Gremlins à l'intérieur. edit: t'aurais pas du embêté Freezou, tu sait c'est un grand marabou magnétiseur, il a du te jeté un sort LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 A mon avis t'as un Gremlins à l'intérieur. Non, j'ai regardé, j'ai pas trouvé ! Merci de l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 T'as un bebe cochon caché avou? lol Par contre pour ton probleme Ooon dirais que c'est la lentille qui tourne super vite... Elle est tombé ta psp?Quand tu dis que le lecteur est neuf,c'est a dire que tu viens de le changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Je viens de le changer oui Elle n'est pas tombé, mais elle a prit un coup par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 dapres moi le bruit vient du moteur qui fait tourné le umd .. ou bien que ta porte de lecteur soit faussé un peu et que le disque entre mal sur le pivot..peut etre cest une hypothese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Bon, probleme résolu ! Ca venait d'un serrage... A ne rien y comprendre... Ca fonctionnait tres bien dès que j'ai remonté le lecteur. Subitement, ca fait ce bruit. Je démonte puis remonte le tout et plus aucuns bruits Merci de votre aide tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 poilante la vidéo C'est un signe ces couinements, elle essaie d'entrer en contact:lol: sans doute la tête du moteur qui n'est pas solidaire de l'empreinte du disque UMD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 C'est un signe ces couinements, elle essaie d'entrer en contact:lol: J'ai pensé à ca aussi. Du coup, j'ai coupé la connection WiFi. Faudrait pas qu'elle me fasse venir les extra terrestre En plus, elle couinait, mais je l'ai meme pas tapé ! Quelle mauviette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Ben je t'avais dit sur MSN que ca provenait surement d'un serrage trop fort LOL Ecoute ton sensei un petit peu, jeune Padawan de la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant