Aller au contenu

psp slim white ( Jap )


caros

Messages recommandés

Mwé bof la slim blanche, j'aime pas la face arrière en plastique brillant, ça fait un mélange de clinquant et cheap. Enfin ça c'est ptet parce que j'ai eu une phat white :) N'empêche qu'elle vaut pas le colori de l'édition FF7CC :P gris avec bande latérale noire, c'est le plus classe et le moins salissant.^^

 

ps: et ça peut paraitre tout con, mais en fait, le mieux pour jouer et regarder des vidéo, c'est le colori noir, ça met en valeur les couleurs (principe de base en photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , c'est vrai que la couleur noir est mieux pour la valeur des couleurs !! mais bon !!

 

Je l'a trouve jolie et classe ma petite psp ^^ , avant j'avais une noir fat !! donc pour moi j'aime bien changé ^^

 

ps : je trouve que le lecteur umd fais plus de bruit que sur la psp fat c'est normal ou pas ???

 

 

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve de toute manièe que les PSPSlim sont des merveilles au niveau esthétisme. Félicitation Caro pour ta nouvelle acquisition en tout cas et bienvenu dans le monde des CF :-)

 

N'empêche qu'elle vaut pas le colori de l'édition FF7CC :P gris avec bande latérale noire, c'est le plus classe et le moins salissant.^^

 

Elle est comment la silver européenne??? c'est pas des bandes noires sur les côtés aussi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie tous pour vos accueil chaleureux :love: ça fais plaisir !!!

 

Pour repondre à "CedUniT" >> caro , c'est moi !!! je suis une fille et Oui !! c'est rare mais je suis une trés grande fan de jeux video !!! Donc me voici :D qu'elle age j'ai ?? je prefere pas le dire lol :non: !!!

 

Je vous embrasse tous eet vive les jeux videooooooo :rox::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : je trouve que le lecteur umd fais plus de bruit que sur la psp fat c'est normal ou pas ???

 

 

bizz

Oui c'est normal, enfin normal, le lecteur umd des slim est encore plus merdiq... euh, décoratif que sur les psp phat. Si je peux te donner un conseil pour la survie de ton petit bijoux blanc: joue avec des ISOs de tes jeux, sur une memory stick, plutôt que de solliciter la mécanique du bloc UMD. Tu y gagneras largement en vitesse de chargement et en autonomie.

 

OverLorD > ah non, après vérif', j'ai dit une bétise :) la silver classique est bien identique. X°D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal, enfin normal, le lecteur umd des slim est encore plus merdiq... euh, décoratif que sur les psp phat. Si je peux te donner un conseil pour la survie de ton petit bijoux blanc: joue avec des ISOs de tes jeux, sur une memory stick, plutôt que de solliciter la mécanique du bloc UMD. Tu y gagneras largement en vitesse de chargement et en autonomie.

 

OverLorD > ah non, après vérif', j'ai dit une bétise :) la silver classique est bien identique. X°D

 

kikou oui comme tu dis le cache umd de la slim est vraiment merdique surtout hyper fragile a mon gout donc obligé de mettre mes jeux d'origine en iso :pmerciiii du conseil!!bon au dodo moi , bisous et bon dimanche !!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...