Valiran Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Phentex: Je me suis renseigné aujourd'hui au sujet de la silver euro et appremment le bord est gris comme sur fat noire. Sur la PLV que j'ai reçus, c'est également comme ça... A voir! Caro: et oui k'accueil est toujours comme ça dans notre section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 T'aurait pus la prendre au USA sa t'aurait couter moin cherre :triste: En plus en dark vader ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Elle est vraiment belle la Darth Vader Edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Oui c'est vrai qu'elle est jolie aussi avec le dark vador au dos , mais moi perso je ne l'ai pas prise car je prefere personnalisé mes console moi :D regardez mon blog section ( ds lite blue ice ) ;) Donc peux etre que bientot je ferai pareil pour ma petite PSP :lol: Je vous embrasse tous et a trés bientot de vous lire les amis passez un bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Perso je l'aime pas avec le gars de Star Wars derrière Caros j'ai vu ta DS et je la trouve vraiment belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 - Premierement le lien de ton blog marche pas - Ouais mais les coques PSP slims sont pas arrivent encore si je me trompe pas . - Okay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Perso je l'aime pas avec le gars de Star Wars derrière Caros j'ai vu ta DS et je la trouve vraiment belle merci merci ça me fais plaisir !! Pou repondre a Snip3r_Qc : je n'ai pas parlé de changé de coque sur ma PSP !! de faire comme sur ma DS mettre des stickers voili voila !! Et le lien sur mon blog marche bien Bizz a tous a trés bientot:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastao Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Mwé bof la slim blanche, j'aime pas la face arrière en plastique brillant, ça fait un mélange de clinquant et cheap. Enfin ça c'est ptet parce que j'ai eu une phat white N'empêche qu'elle vaut pas le colori de l'édition FF7CC gris avec bande latérale noire, c'est le plus classe et le moins salissant.^^ eh eh j ai exactement le meme avis .... sur la silver !!! les gouts les couleurs quoi... Seb PS : j attends avec impatience ma slim white Dark V qq part aux douanes en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 coucou super sebastao , tu nous montrera ta psp dark ??? je te souhaite bonne reception bizz a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastao Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 coucou super sebastao , tu nous montrera ta psp dark ??? bien ouej , oui oui une white Dark tres esperee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant