caros Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonsoir a tous !!! Je sais pas si il ya un sujet deja sur ça ? donc je me lance !! je viens vous montré ma psp slim white du japon que je viens de reçevoir elle est magnifiiquuuee !!! :love: voila les amis a bientot de vous lire bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Super lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 j'veux la meme ^^ elle va sortir dans quelques jour en europe (angleterre uniquement) pour environ 165€ sur le web en précommande avec une nouveau systeme de coque par raport ala slim noir et silver sur les trace de doigt sur la CW adieu les traces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Sur la silver y'a déjà pas de traces ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 coucou la psp slim white ne sera pas brillant en angleterre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 C'est claire qu'elle est vraiment tres belle en white M'en faut une XD bise a toi caro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 hum je me suis pe etre mal expliqué yaya69230 mais caros a compris dans un sens oué elle sera plus brillante mais le plastique sera mieu que tout les autre slim deja sortie auparavent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 A lala tous sa pour quelque trace lol et apres un mac do ou la poussiere au taf. Elle resteras niquel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 CedUniT-->Fais un effort pour tes posts parce que ca pique aux yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Ben v est essayer mais j ai du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant