imacman Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonjour, n'ayant pas réussi aconfigurer un DD de grande capacité (seagate 200g) avec (les autres DD passent sans probleme) je me decide a vendre un adaptateur reseau ps2 US avec une prise rj11 et rj45. peux etre que vous etes plus affuté que moi mais j'en ai ma claque a bidouller cette console. donc prix: 45€ fdpin paypal bienvenu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 T'as passé ton HD en master et autre ? Un conseil pour ton HD, prend MAXTOR ca marche super avec la PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Les Samsung 160Go pour 60€ marche impecc Garde cependant ton adapteur, y'a toujours un moyen! et tu ne sera pas deçu une fois installé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imacman Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 merci pour vos conseils mais je vais y faire installer une puce. toujours en vente. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 avec une puce, il te faut quand même l'adaptateur reseau pour faire detecté le disque dure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Tu en as un seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imacman Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Tu en as un seul? oui je n'en ai qu'un seul. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imacman Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 toujours en vente @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Ca change rien qu'il soit US ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imacman Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Ca change rien qu'il soit US ?? non rien a part qu'il y a un modem 56k intégré en plus (rj11) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant