Aller au contenu

Je comprend rien help me

jamsbond

Messages recommandés

Salut la Compagnie

Comme c était mon anniversaire j ai eu ma Ds et oui j ai 15 Ans ouais bon sinon voila j ai lu vos poste mais bon c un peut flou pour moi je suis pres pour payer un bon linker qualité prix meme si c cher (oui bon pas trop commeme lol ^^ je suis pas riche xD) je m en fou se qui compte c est que c de la bonne qualité lol ^^ Mais bon comme y en a plein je c pas trop le quel R4 je c plus quoi et aussi est ce que sa sert de lire les roms GBA ?.Ah est au faite ma DS est blanche

Merci pour vos reponse.

La Ds pour moi c la galere par contre la psp je gere tkt ;)

Invité bitonio6
Salut la Compagnie

Comme c était mon anniversaire j ai eu ma Ds et oui j ai 15 Ans ouais bon sinon voila j ai lu vos poste mais bon c un peut flou pour moi je suis pres pour payer un bon linker qualité prix meme si c cher (oui bon pas trop commeme lol ^^ je suis pas riche xD) je m en fou se qui compte c est que c de la bonne qualité lol ^^ Mais bon comme y en a plein je c pas trop le quel R4 je c plus quoi et aussi est ce que sa sert de lire les roms GBA ?.Ah est au faite ma DS est blanche

Merci pour vos reponse.

La Ds pour moi c la galere par contre la psp je gere tkt ;)

Et tu veux en faire quoi de ton linker? :bedo:

On t'a offert assez de jeux avec ta DS pour justifier l'achat d'un linker? Re-:bedo:

On va voir, on va voir...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M