smojojoe Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 acheté pas de Ps3 y a rien d'autre a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 bien répondu et trés trés trés bien résumé Smo xD faites l'amour pas la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 est les trolles allez troller ailleur !! bande de ring of ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Ils sont trop fort eux deux Surtout que Flo est tenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 est les trolles allez troller ailleur !! bande de ring of ... t'inquiete je suis pas anti sony juste que pour le moment sa vos pas le coup aucune bonne sortie a mes yeux xD surtout qu'en je vois Assassin's Creed qui bug comme pas possible... On verra d'ici quelque mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant