Aller au contenu

Faut-il investir dans une PS3 60GO ?


tank38

Messages recommandés

je sais pas trop, en fait j'ai trouver ce lien :

http://destock-plus.ifrance.com/

 

j'ai discuter avec le vendeur et il veut bien que je paye 50% avant et 50 aprés

là j'attend les photos de la PS3 pour être sur qu'il en a.

 

mais je ne sais pas s'il est sérieux parce que le site n'est pas trés bien fait, et il me propose la PS3 60go a 329e + 20 par jeux (nimporte lequel même PES2008) ! sa me parait un peu louche :triste:

 

Pensez vous que c'est une affaire ou que je vais me faire pigeonner ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de la console a déjà baissé... Faut pas trop demander non plus !

 

20€ par jeu c'est louche tout ça...

 

Perso ma PS3 est morte et je suis bien content de l'avoir acheté "dans les règles" car là je fais jouer ma garantie...

 

tank38 essaye de te procurer un Starter Pack 1 ou 2 en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est je pense ce que je vais faire.

 

Mais suis je obliger de l'acheter rapidement avant qu'il n'y est plus de 60go ou sony va t-il ressortir des PS3 avec les même option que celle de 60 ?? ou ne vont-il plus que fabriquer des 40go avec moins d'option?

 

ou peut être vont ils sortir une nouvelle PS3 200GO avec encore tout plein de nouvelle fonction ??? :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est je pense ce que je vais faire.

 

Mais suis je obliger de l'acheter rapidement avant qu'il n'y est plus de 60go ou sony va t-il ressortir des PS3 avec les même option que celle de 60 ?? ou ne vont-il plus que fabriquer des 40go avec moins d'option?

 

ou peut être vont ils sortir une nouvelle PS3 200GO avec encore tout plein de nouvelle fonction ??? :fuck:

 

Je ne pense pas mais SONY retourne tellement sa veste que nul ne peut en avoir la certitude...

 

Si la rétrocompatibilité t'intéresse jette toi sur une 60go ! De toute façon tant qu'il y aura des 60go sur le marché, elles seront toujours à privilégier face à la 40go :

 

- Une console avec plus d'options

- 1 manette supplémentaire

- 2 jeux

 

Pour 100€ de plus !!!

 

La 40go, y a juste un BR de Spiderman je crois ou le pack PES2008...

 

Sinon j'avais entendu parler d'un nouveau modèle de PS3 superpuissant mais je ne sais pas si on y aura droit en Europe (et à mon avis elle sera pas rétrocompatible avec les jeux PS2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa yé jai craqué ^^ j'ai pris le pack 60GO sarter pack 2, le dernier de toute la grande surface ! même micromania en avait plus ! il en restait plus qu'un en réserve a auchan !!! :fuck:

 

un conseil dépéchez vous si vous voulez ce pack !!

 

sinn seules inconvenients notables c'est que le laqué prend beaucoup la poussière et que la ps3 est un veritable radiateur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est vrai qu'elle chauffe beaucoup.

je prend 3 degrés dans mon salon quand elle est allumé.

 

Sinon, pour l'achat le pack 60 Go est le plus interressant pour le moment.

 

Le mieux c'est d'aller l'acheter un mardi chez carrefour(30€ de remise par chèque le mois suivant) et de le prendre en 10 fois sans frais pour ceux qui sont justes en euros.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...