Samy060 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 si je paye par paypal mais ne recoit jamais la console, quelle serait mes options pour recuperer mon argent ??? merci pas via Paypal en tous cas ... Paypal te couvre uniquement pour l'achat d'objet eBay (et si je comprends bien, tu ne passes pas par eBay pour la PS3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Si t'as la PS2, inutile d'investir dans une 60go sauf si les jeux du pack t'intéressent. Voilà, c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 ok merci et Resistance est t-il bien ? C'est une bombe,le mode solo,le mode coop et le mode online donc fais toi plaiz,tous les jeux que j'ai cités sont bons. Conan,j'ai juste testé la démo et ca a l'air pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Conan,j'ai juste testé la démo et ca a l'air pas mal. Oula vaut mieux qu'il teste lui même parce que moi je l'ai trouvé assez catastrophique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Comment on peut dire des trucs pareils. Si pout toi ce jeu est catastrophique alors t'as de la shit dans les yeux,mec. J'veux bien qu'il ne soit pas à ton gout mais de là à employer un tel adjectif,t'as vraiment aucun respect pour les devs. PES c'est un jeu tout pourri et tu y joue bien,nan ? On se croirait chez Gamekult. Si y a des gamers amateurs de beat'em all dans la salle,qu'ils donnent leur avis. Mais pas des joueurs de Pes s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Conan n'est pas le jeu révolutionnaire, mais il est bon ! Faut pas trop se plaindre non plus Il est assez violent, la liste des combos est longue. La durée de vie par contre n'est pas excellente, mais elle tient la route ! Bref, selon moi, le jeu est loin d'etre un navet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Comment on peut dire des trucs pareils. Si pout toi ce jeu est catastrophique alors t'as de la shit dans les yeux,mec. J'veux bien qu'il ne soit pas à ton gout mais de là à employer un tel adjectif,t'as vraiment aucun respect pour les devs. PES c'est un jeu tout pourri et tu y joue bien,nan ? On se croirait chez Gamekult. Si y a des gamers amateurs de beat'em all dans la salle,qu'ils donnent leur avis. Mais pas des joueurs de Pes s'il vous plait. Pk cette fixette sur pes ? j'ai dit que c'était une merveille ? Tu fais partie de ces victimes qui ont jamais fait de sport je tolère m'enfin faut pas t'acharner pour autant... Apres bon dans mon post j'ai aussi precisé qu'il devait tester pr se faire un avis mais bon Milouk c'est un dictateur soit t'es de son avis soit t'y connais rien... fanboyisme quand tu nous tient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowkevs Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 ok merci et Resistance est t-il bien ? moi perso j'ai trouver le mode solo assez creux et très ennyeux ,par contre j'ai adoré le mode live ,a 40 sa frite tout le temps ,après ca depend des gouts de chacun ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Je suis amateur de beat em all, et pour moi il pu la m**** Conan, mais ça n'est que mon avis... et puis avec ninja gaiden et heavenly sword on à de bons ambassadeurs de ce style de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Ecoute kmeru,je suis pas un dictateur mais "catastrophique" n'est pas le mot qui convient,c'est tout. Comment veux tu que l'avenir du jeu vidéo s'en porte mieux en descendant tout ce qui passe,toutes les boites n'ont pas le budget pour faire un God of War. wiss-->Tu l'as fait pour dire ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant