Aller au contenu

Faut-il investir dans une PS3 60GO ?


tank38

Messages recommandés

Bonjour,

c'est mon premier post sur ce forum car je commence a m'interesser à la PS3 et à décider de m'en offrir une.

Seulement avec les nouvelles PS3 40GO qui perdent beaucoup de fonctions, je me demandais s'il fallait que j'achète une PS3 60go maintenant et avant que sony arrête la production ? ou si celle-ci (60GO) va t-elle continuer a être produite.

 

Merci

 

Si vous pourriez également m'aiguiller sur le meilleurs jeux de la PS3 à ce jour que je pourrais acheter avec la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé de pas pouvoir répondre à ta question mais comme ca se rapproche de la mienne je post ici :D Je compte acheter la play 3 et ce qui est sur c'est que je n'acheterai pas la 40 Go mais voilà en fait je ne sais pas si je dois l'acheter mtn ou attendre un peu comme Nöel approche mais bon je me dis en même temps que Sony vient de baisser le prix et donc je sais pas si Nöel changera quelque chose... ou bien je me dis que après la fin de la 60 Go jusqu'à épuisement je me demande pas si Sony va lancer au même prix un modèle avec un plus grand disque dur ? Genre 80 Go donc si quelqu'un serait au courant de quelque chose... merci

 

Par contre tank38, ce que je peux te dire c'est que le modèle 60 Go ne va plus être produit, en tout cas c'est ce que j'ai lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur la PS3 60 go,prends la maintenant avant qu'il n'y en ai plus.

 

Et pour le jeu,c'est trés vaste.

 

Si on parle de qualité graphique,le jeu le plus beau est "Heavenly sword" mais le meilleur,je pourrais pas te dire.

 

Faudrait que tu nous indiques ton style de jeu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc je pense pencher sur le 60go, en plus j'ai vu un tuto qui permettait de changer le DD de la ps3 donc s'il n'y a pas d'autres innovtions techniques ça n'en vaut pas la peine.

 

Sinn pour les jeux j'ai une preference pour les jeux de sport (foot, courses, tuning) ou du style GTA ou God of war.

Par contre je n'ai qu'une petite télé de 33cm de diagonale, donc la beauté du jeu ne me concerne pas trop ^^

 

dailleurs a ce propos, en jouant sur une telle TV, aurait-je des problèmes ? Et y aura t-il quand même un minimum de qualité visuel pour une console HD ou cela se resumera t-il a un jeu de PS2 ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dailleurs a ce propos, en jouant sur une telle TV, aurait-je des problèmes ? Et y aura t-il quand même un minimum de qualité visuel pour une console HD ou cela se resumera t-il a un jeu de PS2 ?

 

Nan,ca sera beaucoup plus beau,c'est une PS3 quand meme.

 

 

foot

 

T'as PES et FIFA

 

 

 

Course

 

Motorsorm,Sega rally,Ridge racer et Dirt

 

du style GTA

 

Pour l'instant rien,à ma connaissance

 

genre God of war

 

Heavenly sword et Conan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci et Resistance est t-il bien ?

 

aussi autre question qui n'a plus trop de rapport avec la PS3 :

Je compte m'acheter la PS3 sur le net. Un gars me la propose pour un bon car il destock son magasin (soit disant) et me propose de payer par paypal.

Je pense que paypal est fiable en matière de sécurité, non ?

si je paye par paypal mais ne recoit jamais la console, quelle serait mes options pour recuperer mon argent ??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum a ta place pour savoir si le mec est bien honnète propose lui de te la vendre sur priceminister par exemple, rien ne l'empèche de la mettre labas pour toi donc si il veut pas et bien passe ton chemin.

 

edit: destockage de magasin... hum lol le truc qu'ils disent tous pour vendre tout et n'importe quoi, n'en prend pas compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...