THEMACKE59 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Salut a tous ! Alors voila mon probleme ! Je viens de demonter la console d'un pote ! il a acheté la puce Xeno-360 donc il me donne le tout ! Je me mets au boulot ! et hop bloqué lol Je ne trouve pas le point n°9 je suppose qu'il doit etre sur la carte mere parce que je ne le trouve pas sur le lecteur mais où ?! Et ensuite pour le point n°1 je dois faire fondre le composant ? pas d'autre solution ? Et comme sur ma carte mere pour le point 8 j'ai un composant, je suppose que je me place a la meme patte quand meme comme leur plan pour le samsung. Voila le plan hitachi Merci de m'aider @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Tu peux nous faire des photos du PCB du lecteur ? J'ai plus ca sous la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Voila ! le pcb pourrais tu m'indiquer les points pour etre sur par la meme occasion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Alors pour le fil 1, il faut effectivement faire fondre le plastique sur la carte mère Les points 2, 3 et 4, ça tu sais ! Le GND et le VCC sont importants. Le 8 et le 9 sont à souder sur la carte mère de la console. Par contre, ils sont optionnels,ils servent à : Activation de la puce lu sur la Led centrale de la Xbox 360 Coupure du reseau lors de l’activation de la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Ok le 8 et 9 lequel bloque le reseau ! Ca m'arrangerais que ce soit le 8 lol celui la je sais ou il est lol Par hasard le 9 ne se cacherais pas en dessous des radiateurs ! parce que la j'abandonne ! Et autre supposition, il ne serait pas en dessous de la carte mere, de l'autre coté ! Voila MERCI A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Je vais voir sur une carte mère que j'ai si je vois les points Je te donne la réponse dans peu de temps (dans la soirée biensur) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Ok merci (bonne journée a toi lol) j'attends ta reponse avec impatience ^^ MERCI mec a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Alors pour le point 8, effectivement, j'ai un composant aussi à et endroit. Il faut donc que tu soudes sur la seconde patte en partant de la gauche Pour le point 9, jai retourné la carte mere sous tous les angles, je ne vois pas ! Si vous voulez des photos, je peux vous en donner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 haaaaa ca fait plaisir ! je suis du meme avis ! je ne vois pas ce foutu point 9 ! Mais quand tu dis Activation de la puce lu sur la Led centrale de la Xbox 360 On doit voir quoi sur la LED centrale de la bobox ? elle vont se mettre a tourner ... ou ? mais bon si seulement ca serait le 9 qui me ferais ca, ca ne me derangerais pas, ce que je voudrais au moins c'est la coupure du reseau pour le live ! car il mets la puce certes mais les grande tueries en ligne sont indispensables ^^ lol Voila a++ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Je ne sais pas lequel des fils corresponds à la coupure du reseau lors de l’activation de la puce... La led centrale de la console doit tout simplement clignoté ou un truc du genre, simplement histoire de voir que la puce est active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant