aurel64 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 hello Je viens de gagner une psp slim & lite Le probleme c'est que je touche pas une bille aux niveau des modifs pour faire tourner les homebrews,j'ai quelque jeux psp mais j'aimerai surtout m'en servir comme emulateur. Donc voila j'ai la psp slim avec un firmware 3.60, j'aimerai plus particulierement jouer au jeux snes,je n'ai pas vraiment idée de ce que la psp est capable de faire mais si je pouvais au moins réussir a jouer aux jeux snes ca serai un bon debut. Pourriez vour m'expliquer en detail (noob oblige:triste:) comment y arriver. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 la section tuto tu connait ? OU RECHERCHE au moins un peut google est ton amis et metagames aussi https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Pour l'instant,dans l'état où elle est,tu peux pas faire grand chose. Il faut d'abord que tu installes un firmware customisé,qui te permettra de jouer aux émulateurs et pour cela,il te faut un kit Pandora. Renseigne toi un peu sur ce forum,tu y trouveras pleins d'infos concernant la facon de faire passer ta PSP dans le monde du homebrew. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel64 Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 merci j'avais vu mais la page du lien que tu me met c'est tres vague si au moins on me disait quelle version du firmware il faut que je mette je pourrai ensuite aller sur le topic du tuto du firmware en question Milouk> un firmware customisé,il te faut un kit Pandora Ok tu aurai pas un lien correspondant a la modif qu'il faut effectuer pour mon model? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 3.71 M33 2 3.71,c'est le firmware utilisé en ce moment. M33,c'est la team qui fait les modifs. 2,c'est la mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Ben tu me la donne merci sinon section tutos. Pense tu c est lire pas compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel64 Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 C'est bon j'ai trouver un tuto qui a l'air bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 IL n'empeche qu'il te faut,pour créer le kit Pandora,une PSP avec CF,autrement c'est mort de chez mort,pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés