Aller au contenu

Sony offre des jeux aux premiers acheteurs de la PlayStation 3


spawny.77

Messages recommandés

Sony, qui a diminué récemment le prix de sa console vedette, pense aux « Early Adopters », ces consommateurs capables d’acheter un produit dès sa sortie. Le constructeur nippon va offrir un jeu PlayStation 3 ou un jeu PlayStation 2 ou un film au format Blu-ray aux personnes qui ont acheté la console au prix fort (600 €) avant sa diminution de prix à 400 €.

Une pratique de plus en plus courante

 

Même si la pratique peut sembler bizarre, elle est de plus en plus courante. Récemment, Apple a donné un bon d’achat aux premiers acheteurs de l’iPhone, et Microsoft avait offert deux jeux aux premiers acheteurs de la Xbox première du nom. Ici, Sony offre un des trois produits (jeux PlayStation 2, jeux PlayStation 3 ou film Blu-ray) en fonction des stocks (donc a priori on ne choisit pas) et uniquement pour les personnes qui ont acheté une console entre le 10 septembre et le 9 octobre. Les premiers acheteurs de la console ne sont donc pas vraiment touchés par cette offre, mais elle reste quand même intéressante.

Comment obtenir le remboursement ?

 

Si vous faites partie des acheteurs pendant cette période, il vous suffit d’envoyer une preuve d’achat (ticket de caisse), le numéro de série de votre console, les coordonnées du magasin, vos coordonnées (mail, téléphone, adresse) au service client de Sony à « Service Consommateurs Playstation, Opération Compensation PS3, 62 061 Arras Cedex 9 ».

 

source :tom's guide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il te faudra l'original obliger, jle c'est j'ai du le faire pour l'operation starter pack pour ceux qui avait acheter la console entre le 14 juillet et le 1ere aout ! ils devez benéficier de 2 jeux + 1 manette ! par contre c long cette affaire j'ai tout envoyer le 17 juillet on est le 26 octobre et j'ai toujours rien recu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà posté ici...

 

En lisant le titre on pourrait croire qu'il s'agit des acheteurs du 23 Mars... C'est simplement TOUS les acheteurs du Starter Pack 2 avant sa baisse de prix... Et ceux qui ont acheté le Starter Pack 1er du nom à partir du 10/09...

 

Perso, j'ai tout envoyé depuis une bonne semaine au moins et je n'ai toujours pas eu de réponse... J'attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...