zonzond Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 salut a tous je voudrais reffroidir un module peletier de 51w sur 12v dc es qu'un dissipateur de 0.7°C/w ou un de 1°C/w ou plus si il est ventilé peux sufir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Bah ça depends de la temperature maxi que peut supporter ton systeme a refroidir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 c pour refoirir de l'eau. arrivée d'eau a 22°C environ et pour repartir a 5°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 c'est pas pour faire du watercooling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelius93330 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 pour ma part la solution que j'ai utiliser un dissipateur de pc avec ventilateur une bonne pate thermique puis de la resine ou du joint silicon suffit pour imobiliser la cellule pelletier sur le systeme de refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira2deathnote Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 si c'est pour refroidir un CPU tu peut abandonné car le peltier n'est pas assez rentable, je ne dit pas sa pour t'embeter mais plein de gens on essayer et c'était un perte de temps et d'argent car ce n'etait pas rentable du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant