lil_gromeo Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Salut, j'ai installé aujourd'hui le custom firmware 3.40, mais il s'avère que depuis ce temps, je ne peux pas aller sur le net !!! je m'explique, apres avoir fini mon instalation, deja d'une, il n'y a pas eu l'ecran bleu ou il faut apuyer sur o pour remettre les paramettre a default, et de 2 lorsque j'ai voulu aller sur le net, sa mafiche l'ecran bleu ci-dessu defini, mais meme, le o ne marche comeme pas !! donc si vous avez une solution !! merci de me repondre au plus vite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Formate le flash 1 de la console soit a partir du menu recovery soit a aprtir de parametre systeme de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lil_gromeo Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Formate le flash 1 de la console soit a partir du menu recovery soit a aprtir de parametre systeme de la console tu ne veux pas me dire les etape lol, je suis plutot un noob par les etape j'entent par ou passer et tou car je ne veut pas briker ma psp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 oki lol Alors pour le mode recovery maintiens R au demarrage de la console. Ensuite tu vas dans advanced settings et tu choisis formmatte flash 1. Pour la psp directement,tu vas dans parametre systemes et vers le bas tu as remmettre les parametres par defaut ou un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lil_gromeo Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 oki lol Alors pour le mode recovery maintiens R au demarrage de la console. Ensuite tu vas dans advanced settings et tu choisis formmatte flash 1. Pour la psp directement,tu vas dans parametre systemes et vers le bas tu as remmettre les parametres par defaut ou un truc du genre Merci Beaucoup Sa marche lol C'est super sympa de ta par encore merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant